Probléme Nagios

guillaume LOHEZ guillaume.lohez at linagora.com
Thu Apr 7 17:23:37 CEST 2005

Salut

A la fin du demarage de Nagios, il cherche a lister le fichier PID pour
obtenir le PID avec lequel Nagios tourne pour l'afficher....

C'est donc que ton Nagios est pas demare sur le fichier PID n'existe
pas.....
Donc ton Nagios doit pas demarrer correctement !!
Tu devrais verifier tes confs.....

Tu peux aussi tester la commande "{nagios_bin_path}/nagios -v
{nagios_etc_path}/nagios.cfg"
Ca te dira si tu as des erreurs dans ta config.

A plus
Guillaume

--
Guillaume LOHEZ